Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
25 juillet 2014

Mes achats

Qu'on se le dise : je suis une indécrottable (adjectif des années 1940) acheteuse.
L'autre jour, j'ai vu un truc que je voulais absolument, en vente chez HEMA, et j'ai déjà tout reçu aujourd'hui, youpiiiiiiii.

P1010444

Une fontaine, un porte-cartes aimanté, des ptits gâteaux-dinette, des gobelets en cartons, du scotch (je ferai un message spécheul), un gilet à gros pois, un gros cahier avec 4 intercalaires repositionnables

P1010442

Pour  une future fête d'anniv !

P1010443

MaMaille va adorer !

P1010440

Elle est pas chouchoune, ma fontaine ???

P1010441

Je vais l'installer dans mon coin bordel couture (c'est ça, l'objet qui m'a conduite sur le site, et bam, pas facile d'en ressortir vivante).

Suis bien contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité