Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
29 juillet 2014

J'aime...

... Petit-déjeuner avec du pain frais et du beurre salé

... Prendre l'apéro

... Regarder des épisodes de Gilmore Girls ou de Dawson, mes séries *chaud au cœur*

... Avoir Coquillette sur les genoux au point d'avoir mal aux jambes à force de ne pas bouger

... Avoir la petite tête de mes fifilles posées sur l'épaule dans un moment câlin 

... Dormir sous la tente quand il pleut (et que tout est étanche, bien sûr)

... Avoir du vernis sur les ongles de pieds ou de mains

... Réussir à lancer une machine monochrome, si possible d'une couleur particulière (genre vert ou rouge), enfin pas noir ou blanc (trop facile), et que ça se remarque au premier coup d'œil sur mon étendoir

... Relire une lettre d'Abibi, qui date de notre jeunesse

... Replonger dans mes écrits d'adolescente

... La période de l'année où on ressort les tongs, et celle où on remet les écharpes 

... Les anniversaires en général et le mien en particulier (gniiiiiiiiiiiiiii)

... Quand Anita dit "qu'est-ce qu'il fasse, le monsieur, là?", ou quand Maïté cherche son doudou avec un accent anglais ("Doudou-e")

... Quand mes élèves me remercient à la fin de l'année et retiennent que Pythagore a été champion olympique de pugilat

... Quand je sors de la piscine après avoir fait quelques longueurs

... Quand je retrouve des poèmes que j'ai écrits jadis et que je me dis que c'était pas si mal

... 

To be continued!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité