Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
3 août 2014

Les playmos

S'il y a bien un sujet qui met tout le monde d'accord ici, c'est les playmobils.
Rosalie et Anita peuvent passer des heures à jouer avec leur tonne et demie de playmobils, elles s'échangent des figurines, organisent leurs tiroirs, agrémentent de Kapla, sans même se chamailler (ou presque pas).

Il n'est pas rare que je tombe par hasard sur une de leurs installations, et ça me plaît à chaque fois (oui, même quand c'est sur mon lit :) ).
Aujourd'hui : la salle de classe, qui accueille même les enfants différents (à queue de poisson, en l'occurence). Les Playmos ou la vie rêvée ?...

P1010831

P1010830

Roro m'a dit un jour "tu sais, il faudra racheter des enfants, parce qu'on en a seulement 31, et ils peuvent être tous dans la même classe, et nous, on voudrait DEUX classes".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j adore . Je connais bien ça avec mes fils. En ce moment nous sommes en période camping
Répondre
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité