Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
4 août 2014

Voyages voyaaaages

J'ai déjà eu la chance de voyager.

Bon, pour être tout à fait honnête, je dois reconnaître que je ne suis pas une aventurière de l'extrême. MAIS j'ai épousé un homme qui n'a jamais peur de bouger, de voir du/des pays, en ayant juste pris un billet d'avion.
La plupart du temps, on ne sait pas le matin où on va dormir le soir (mais j'aime pas trop-trop ça). Et depuis qu'on a des enfants, c'est le même genre de voyages.

Dubaï 2002
Cuba 2002
Egypte 2002
Floride 2003
Maroc 2003 puis 2006
SIcile 2004 °
Angleterre 2005 *
Québec/New-York 2007 *
Mexique 2008 * °
Tunisie 2010 **
Thaïlande 2010 **
Portugal 2012 ** °
Le Mans 2013 ***
Belgique 2013 ***
Portugal 2014 ***

Une * par enfant emmenée ; un ° pour un bébé inside.

J'ai adoré chacun de ces voyages. Avec de jeunes enfants, c'est plus facile, même. Les gens se mettent en 4 pour nous aider. J'ai des souvenirs d'hôtels à Mexico, 20h, complets. Dans les deux minutes qui suivaient, on nous proposait une adresse toute proche, sympa, avec une grande chambre, on nous indiquait un resto sympa.
Je me souviens de l'accueil des thaïlandais avec nos deux poulettes, se décarcassant pour nous trouver du lait et de la compote.

Prochaine destination ? Certainement la Guadeloupe, puisque des amis très chers partent y vivre dans quelques jours.
Mais nous avons aussi plein d'envies. À suivre !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité