Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
14 août 2014

*Vacances*

Bon, je sais que je n'ai pas encore de lecteur, ni même de lectrice, enfin je ne crois pas, mais au cas où: je suis en vacances depuis quelques jours (qui commencent à se compter en semaine) (quand je dis "je suis en vacances", j'entends "partie de chez moi", parce que TECHNIQUEMENT je suis en vacances depuis le 5 juillet, hum hum).

Je n'oublie pas ce blog, je fais plein des trucs (les mariages, la roulotte, et bientôt Paris avec des enfants, et Lisbonne en famille), je prends plein de photos, j'ai plein d'idées de sujets (que je note sur mon cahier de listes, eh eh). Et j'utilise plein de fois le mot plein, aussi. Je reviens vite, promis!

En attendant, amusez-vous bien!

*Aujourd'hui, c'est l'anniv de notre premier baiser (21 ans) et de notre mariage (12 ans) (oooohhhhh!!!! C'est symétrique!). On a passé une drôlement chouette journée...*

P1010833

Pas con, la fille qui choisit la date de son mariage en fonction de la date de sa rencontre, pas vrai?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité