Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
28 septembre 2014

Les bonheurs de la s'maine #2

Comme chaque dimanche, mes petits ou grands bonheurs de la semaine..

* Lundi, les résultats d'évaluations de Rosalie ;

* Mardi, j'ai rencontré un vieux copain d'Abibi, très sympa ;

* Mercredi, découverte du baby d'une copine ;

* Jeudi, un cours rigolo avec mes quatrièmes ;

* Vendredi, la réunion de la maîtresse d'Anita : je trouve qu'elle a bien de la chance d'avoir une maîtresse comme elle ;

* Samedi, manger des frites chez mes parents avec mes soeurs, nos maris et nos enfants ;

* Dimanche, déjeuner dans le jardin de ma soeur, au soleil.

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité