Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
30 novembre 2014

Les bonheurs de la s'maine #11

Cette semaine, au programme de mes petits bonheurs :

* Lundi, faire un jeu avec Anita avant d'aller au lit

* Mardi, journée de merde, vraiment, je vois pas... Tant pis !

* Mercredi, accompagner la classe de ma grande fifille à la piscine, avec deux papas-copains

* Jeudi, réussir à parler avec mes élèves de troisième, en toute honnêteté, et voir la différence

* Vendredi, regarder deux épisodes de Heroes, collée contre Abibi

* Samedi, un goûter-apéro entre amis + un nouveau baby chez des amis, youpi !

* Dimanche, du soleil, un tour au marché, une journée simple

Belle semaine à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité