Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
11 décembre 2014

Cher Père Noyël

J'espère que tu vas bien, et que tu prends des forces pour dans quelques semaines.
Je t'écris pour te demander d'apporter dans ma maison la joie et la bonne humeur qui vont de pair avec ta saison.
Merci d'avance.

J'adore Noël.
J'aime faire des cadeaux, faire plaisir, chercher des idées (dans le désordre).
Installer le sapin en écoutant des chants de Noël et en buvant un chocolat chaud.
Ouvrir chaque matin les calendriers de l'avent (on en a 8) (oui, tu as bien lu : un pour chacune de mes filles avec un chocolat quotidien ; un chacune avec UN smarties ; un collectif playmobil et enfin un fabriqué par mes soins rempli de bons divers et variés).
Écrire la lettre au père Noël, et faire des dessins jolis de sapin.

Cette année, sont demandés sous le sapin :

- des déguisements (princesse, Reine des neiges, vampire)

- un bébé qui parle

- des playmos (encore et toujours) : la famille queue-de-poisson (enfin une deuxième, pour agrandir la famille que l'on a déjà), l'épicerie (damned, la boulangerie et la boucherie n'existent plus), des bureaux d'école

- le CD et le DVD de la Reine des Neiges

- les tomes 6 et 7 d'Harry Potter et des livres surprises

- un vélo et un casque

- le jeu Dixit et celui de La course aux escargots

- des autocollants

- des surprises

À cela (QUOI ?!?) j'ajoute des cadeaux-pour-deux : un set de peinture pour Anita et Maïté ; des talkies-walkies pour Rosalie et Anita ; un CD pour Maïté et Rosalie.

Et moi ? Moi, j'ai été très sage, mais je n'ai demandé que des surprises !

À très vite, Père Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité