Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
14 décembre 2014

Les bonheurs de la s'maine #13

Cette semaine, ouch, pas fastoche, alors justement :

* Lundi, les frites à la cantine (et il fallait au moins ça pour affronter le conseil de discipline de Y.)

* Mardi, voir Anita nager de plus en plus longtemps

* Mercredi, trouver les derniers cadeaux de Noyël, oh-oh-oh

* Jeudi, des élèves attentifs (même en troisième)

* Vendredi, le poisson d'avril de décembre d'une de mes élèves (elle a échangé sa place avec sa soeur jumelle, mais je l'ai remarqué immédiatement, et j'ai bien rigolé !)

* Samedi, un dîner seule avec mes fifilles : soupe et apéro

* Dimanche, journée de fête pour les 2 ans de Maïté !!

Belle semaine à toi, pour ma part, elle sera fatigante mais aussi merveilleuse : la dernière avant les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité