Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
28 décembre 2014

Les bonheurs de la s'maine #15

Pour cette semaine de Noël, ça a plutôt été des grands bonheurs!

* Lundi, un repas de Noël (n°2) sous le signe des Antilles avec la famille du côté de ma mère

* Mardi, tout a été magique et féerique: les illuminations au château de Vaux-le-Vicomte, un spectacle, des cadeaux en pagaille, un repas délicieux, un film sur grand écran, tout ça avec ma tribu au grand complet

* Mercredi, retour à Nantes, avec une soirée pique-nique-tapis devant la Reine des neiges 

* Jeudi, dejeuner avec mes beaux-parents, ma belle-grand-mère et mon beau-frère et faire des jeux de société 

* Vendredi, la grasse mat et le temps de jouer avec les cadeaux!

* Samedi, voir la cathédrale de Nantes illuminée, magnifique

* Dimanche, un tour de vélo avec ma Nit, et voir des copains

Maintenant, encore quelques jours de 2014 avant d'entamer 2015, je te souhaite plein de petits bonheurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité