Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
21 janvier 2015

Je me sens belle quand...

Je porte des chaussures à talons avec un pantalon.

C'est jour de shampoing (un jour sur deux, en ce qui me concerne).

Je m'achète un bouquet de fleurs (ça marche aussi si quelqu'un m'en offre).

J'ai mis du vernis foncé sur mes ongles de main la veille (parce que je ne sais pas pour toi, mais il me faut au moins 24 heures pour ne plus avoir l'impression d'avoir les mains de quelqu'un d'autre au bout des bras, quand je mets du vernis ; je sais, c'est bizarre).

Abibi me dévore des yeux.

Je suis heureuse et sereine.

On me fait rire.

Je bois un thé ou une tisane.

Je me sens bien dans mes fringues.

Je porte la robe qu'Abibi m'a offerte à mon dernier anniv.

Je sors de la piscine (oui, même avec les marques des lunettes).

Anita me dit que je le suis.

Je porte un collier, long de préférence.

...

Je dois dire qu'avec l'âge, je me sens de plus en plus souvent belle. Je ne dis pas que je le suis, hein, je dis juste que je me plais mieux, je m'en veux moins aussi par moment.
C'est ça, qui s'appelle la maturité ? OH. MON. DIEU.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité