Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
1 février 2015

Les bonheurs de la s'maine #20

Voilà mes ptits bonheurs de la s'maine :

* Lundi, un matin sans speed, et pourtant, j'étais seule avec les filles

* Mardi, des troisièmes au travail

* Mercredi, un déjeuner crêperie avec une copine et nos filles + une soirée tisane avec deux copines (jusqu'à 2h ; la tisane, c'est plus de mon âge !..)

* Jeudi, je suis tata puissance 7 !!!!!!!!!!!

* Vendredi, l'arc-en-ciel en sortant de la piscine

* Samedi, me suis offert une nouvelle bague et un bracelet

* Dimanche, les couleurs du marché

Belle semaine à toi, la mienne s'annonce chargée, mais c'est la dernière avant les vacances (comment ça ?!? DÉJÀ ?!?).
Au programme : aller-retour chez ma soeur pour rencontrer mon neveu tout neuf ; conseil de discipline jeudi soir (je t'en reparlerai sans doute, traumatisée que je risque d'être) ; départ au ski. Et plein d'autres choses aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité