Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
8 février 2015

Les bonheurs de la s'maine #21

Dernière semaine avant les vacances !...

* Lundi, déjeuner avec ma copine-collègue que j'avais pas vue depuis longtemps (et qui va mieux, ouf)

* Mardi, emmener ma classe de troisième au forum des métiers

* Mercredi, découvrir mon neveu, hiiiiiiiiiiiiiiii

* Jeudi, hum-hum... je n'ai pas pleuré au conseil de discipline ?... Mouais...

* Vendredi, le retour de Manu et les 2 semaines de vacances qui s'annoncent

* Samedi, les crocodiles-bonbons du voyage en voiture

* Dimanche, j'hésite... La neige ? Le soleil ? Le premier télésiège ?...

Belle semaine à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité