Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
1 mars 2015

Les bonheurs de la s'maine #24

Semaine de rentrée, semaine speed, mais semaine réussie !

* Lundi, de l'impro totale devant mes élèves, et, ouf, ça passe

* Mardi, les frites à la cantine

* Mercredi, aller chercher un nouveau poisson rouge avec ma Nit, il s'appelle Ravioli (après Spaghetti et Tagliatelle)

* Jeudi, retrouver Abibi après 4 jours de déplacement

* Vendredi, le spectacle de flamenco que j'ai été voir avec des élèves

* Samedi, voir Abibi s'éclater à faire des activités manuelles avec les filles + une chouette soirée entre copains

* Dimanche, les 85 ans de Mamie Jeanne

Belle semaine à toi, pour moi, ce sera vie sociale à donf !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité