Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
12 avril 2015

Les bonheurs de la s'maine #30

Cette semaine, du soleil, pour commencer, et forcément, les bonheurs sont plus faciles à trouver !
Ceci dit, j'ai été gâtée en ptits bonheurs...

* Lundi, une chasse aux oeufs ensoleillée pour terminer notre première merveilleuse cousinade

* Mardi, rentrer à pied de la crèche avec MaMaille

* Mercredi, m'offrir un bouquet de fleurs : des renoncules jaunes, des boules vertes et une anémone rose pâle

* Jeudi, des fous rires avec mes troisièmes

* Vendredi, une soirée parfaite avec mon amoureux : théâtre, resto, bar

* Samedi, une grasse mat, du shopping, et une soirée jeu avec des copains

* Dimanche, un jus de pamplemousse pressé en terrasse au soleil, et la joie du carnaval

Belle semaine à toi !
Au programme chez moi : vacances, ciné, stage de multisports et crèche, RV psy, vaccin, maths et bullage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité