Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
6 mai 2015

Quand je serais grande

Je serais boulangère. Ou fleuriste.

J'écrirais un livre. Ou deux.

J'apprendrais à parler l'anglais.

Je saurais nager le crawl.

Je danserais le Lindy Hop.

Je dormirais toujours avec mes pluches.

J'aimerais peut-être faire du sport. Peut-être pas.

Je passerais l'agreg.

Je retrouverais un corps qui me convient, avec un poids qui me plaît.

Je connaîtrais mes tables de multiplication.

Je boirais mon café sans sucre.

Je m'entendrais bien avec ma mère.

Je saurais entendre et dire les choses qui ne vont pas sans en faire une maladie.

Je me souviendrais avec tendresse de M., une de mes premières élèves. De F., qui m'aura causé bien des soucis, en 4ème. De A., devenu un ami très cher. De mes poussins, que j'ai eu de la 6ème à la 3ème (G., P., B., L., S., L., T., C., que des garçons !).

Je n'aurais pas peur de mourir.

Je réussirais à manger des dattes.

Je voyagerais encore, en Norvège, en Chine, aux Etats-Unis.

J'apprendrais à surfer.

Je serais heureuse. ERE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité