Ben didon, j'ai eu 8 semaines de vacances ?!? J'étais sûre d'en avoir 9, moi ???? Où est passée ma neuvième semaine de vacances, bordel ?!?

Bref, pardon, je m'égare.
Je t'ai laissé(e) , de retour à Nantes. Pour cette der des der avant la reprise (je parle souvent de "nouvelle année qui commence" ; début septembre = jour de l'an des enseignants), j'ai eu la chance de :

* pouvoir me poser chez moi

* confier mes filles à leurs grands-parents pour 5 jours

* avoir du temps pour moi : t'y crois si je te dis que pendant mon bain, j'ai eu droit au chat qui a miaulé non-stop, alors que pour une fois, je n'avais pas d'enfant pour m'embêter qui trainaient dans les parages ?!?

* passer du temps avec Abibi qui avait repris le travail, LUI, mais qui n'avait pas de déplacement, je répète PAS DE DÉPLACEMENT, le boooooooooonheeeeeeeuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!

* mettre le nez dans mon cartable (bouhouhouhouhouhouhouh)

* faire un peu de shopping (me suis acheté 2 pantalons, 1 pull, 1 foulard, 1 sac, 1 montre)

* retourner à la gym et ce fut dur-dur

* aller au ciné : "Mission impossible", très efficace

* aller au resto plusieurs fois

* faire le tri dans les fringues des filles : mon dieu ! Soit elles ont grandi comme pas permis, soit je n'avais pas trié leurs armoires depuis 4 ans et 1/2 ?!?

* pester contre la pluie (nan mais j'te jure, j'ai failli me faire une tartiflette !!)

* aller chez le coiffeur

* dormir et me faire réveiller par le jour

* ...

Je me sens prête pour cette nouvelle année, j'ai eu un été riche et tranquille, doux et joyeux, animé et sympa, long et serein, amoureux et ensoleillé, rigolo et joueur. J'ai une chance folle, je sais...
Demain, c'est le retour au collège, la pré-rentrée, comme on dit. J'ai une petite idée de mon emploi du temps (et il est pas mal), maintenant j'ai hâte de savoir quels élèves je vais avoir. Et puis ce sera parti mon kiki !!!!