Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
6 septembre 2015

Les bonheurs de la s'maine #51

Semaine de rentrée, semaine de reprise, ou la trouille de retomber dans le rythme effréné du quotidien... Zut...

Heureusement, quelques petits bonheurs pour égayer tout ça !

* Lundi, revoir mes collègues

* Mardi, c'est la rentrée, mes filles rencontrent leurs maîtres et maîtresses et moi je rencontre mes élèves

* Mercredi, Abibi rentre tôt de Paris, fin de journée au parc

* Jeudi, MaMaille ne pleure pas quand je la laisse à l'école, Champomy !!!!

* Vendredi, une visite d'anciens élèves épanouis

* Samedi, une aprem shopping avec ma grande fifille (surprise de septembre)

* Dimanche, un réveil en douceur

Belle semaine à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité