Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
20 septembre 2015

Les bonheurs de la s'maine #53

Semaine pluvieuse, semaine toute seule avec mes filles, semaine difficile... Mais bon, en cherchant bien, on peut trouver des bonheurs, si si !

* Lundi, une fin de journée assez tranquille, toutes les 4

* Mardi, journée garde-malade avec MaMaille

* Mercredi, un RV chez le médecin avec ma Roro (qui a pris 20 cm en 2 ans !!!!!!) et un chouette moment de complicité

* Jeudi, apprendre que mes élèves étaient déçus-déçus-déçus quand ils ont su que je serai absente mardi

* Vendredi, notre conseil de famille, après le retour d'Abibi

* Samedi, porter mon slim gris et mon pull décolleté dans le dos

* Dimanche, encore des fruits de mer entre copains ! Et du soleil !

Bonne semaine à toi, la mienne s'annonce encore compliquée, mais ça va l'faire, hein ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité