Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
22 septembre 2015

Mes rêves

Comme ça, en vrac :

1. Faire des pains au lait

2. Me racheter un appareil photo

3. Emmener Anita chez le coiffeur

4. Partir en week-end en amoureux

5. Essayer une recette de blanquette de saumon

6. Coudre un sac à goûter pour Rosalie

7. Aller à Pragues

8. Trier mon placard à vaisselle

9. Perdre encore 2 kilos

10. Et stabiliser mon nouveau poids

11. Changer d'opérateur et de téléphone par la même occasion

12. Apprendre à danser le lindy hop

13. Laisser Maïté à l'école sans hurlements pleurs

14. Faire les travaux de nos rêves

15. Et tout organiser pour ça

16. Finir mon livre "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire"

17. Envoyer nos DEUX disques durs pour tenter de récupérer les photos qui sont dessus

18. Vernir mes ongles

19. Opter pour une contraception définitive

20. Aller à la gym suédoise chaque semaine

21. Trouver un châlet pour le ski cet hiver

22. M'acheter de vraies bottes de pluie

23. Retourner à la piscine avec mon MP3 étanche

24. Partir en week-end tous les 5

25. Investir dans une machine à écrire à l'ancienne

26. Voir mes parents

27. Embrasser ma nièce avec son bras dans le plâtre

28. Visiter un château

29. Dîner dans un grand restaurant

30. Prendre le temps d'écrire

31. Fêter l'anniv de Mamaille avec ses copains d'école

32. Boire un verre un soir avec des copains

33. Aller sur une île bretonne

34. Changer de voiture, pour en avoir une seule, hybride

35. Dormir

36. Finir la saison 6 de 24 heures

37. Puis regarder Breaking Bad

38. Changer nos draps

39. Apprendre à me maquiller

40. Assister à un spectacle de danse

41. Ou une pièce de théâtre

42. Fêter notre anniversaire de mariage

43. Voyager, partout

44. Remanger des dumpling soup

45. Retourner à New-York

46. Découvrir la Guadeloupe

47. Me faire un nouveau tatouage

48. Relire tous les Harry Potter

49. Rattraper mon retard dans les One Piece

50. Faire une soirée jeux de société

51. Une ballade en forêt

52. Réussir à sauter sur la slack line

53. Me coucher plus tôt

54. Moins m'exaspérer avec ceux que j'aime le plus (et je ne parle pas de mes élèves !)

55. Écrire un livre pour mes filles

56. Choisir le futur collège de Rosalie

57. Faire un trip en vélo en famille

58. Aller au cinéma

59. Partir en week-end à Djerba avec mes copines

60. Coudre des déguisements pour les filles

61. Apprendre à me faire de jolies coiffures

62. Passer un moment avec mon meilleur ami

63. Aller boire un verre entre copines

64. Passer une soirée avec mes copines/collègues qui ont quitté le collège

65. Réussir à aller à la gym une à deux fois par semaine

66. Trouver le goûter qui plaira à mes TROIS filles en même temps

67. Réserver nos prochaines vacances au ski

68. Être plus à l'aise avec le programme de 5ème

69. Continuer à participer aux CA, sans me laisser envahir non plus

70. Apprendre Hallelujah au piano

71. Commencer mon carnet de ptits bonheurs

72. Faire l'amour, encore

73. Demander à mes filles leur meilleur moment de la journée tous les soirs

74. Savourer quand tout se passe bien

75. Appeler la podologue pour les semelles de Rosalie, la dentiste pour Anita et l'ORL pour Maïté

76. Continuer à être heureuse

77. Remercier la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité