25 octobre 2015

Les bonheurs de la s'maine #58

Pour cette première semaine de vacances sous le soleil des Antilles, plein plein de petits bonheurs ! (en même temps, faudrait être difficile pour ne pas en avoir, hein...) * Lundi, l'eau turquoise devant nous, là * Mardi, se baigner entre la lune qui se lève et le soleil qui se couche * Mercredi, un moment sur la plage de Malendure avec Mamaille, à se baigner en chantant des chansons + aller nager au-dessus des tortues avec Ro et Nit * Jeudi, une journée parfaite dans la rivière de Beaugendre * Vendredi, un resto délicieux avec... [Lire la suite]
Posté par julimelle à 21:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

18 octobre 2015

Fifilles #37

Cette semaine : à l'aéroport ! En route pour la Guadeloupe !
Posté par julimelle à 22:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 octobre 2015

Les bonheurs de la s'maine #57

Dernière semaine avant les vacances, il était temps qu'elles arrivent... Au collège, c'est la folie, l'excitation dans les couloirs, la cohue même. Pfiouiouiouille.Mais quand-même, quelques bonheurs ! Ouf ! * Lundi, Maïté reconnaît sans peine son étiquette le matin (et sans pleurer !!!) * Mardi, discuter avec Rosalie en l'emmenant au cirque * Mercredi, le livret d'Anita, mode fierté de maman * Jeudi, Abibi est là ! * Vendredi, finir de boucler les valises sans stress (hum hum) * Samedi, déjeuner avec ma mère et mes soeurs *... [Lire la suite]
Posté par julimelle à 20:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 octobre 2015

Les bonheurs de la s'maine #56

Cette semaine, encore de doux moments, parce qu'Abibi était là, et y'a pas à tortiller.. c'est mieux avec lui... * Lundi, une dure journée, qui se termine bien * Mardi, regarder le dernier épisode de la saison 6 de 24 heures (enfin !) * Mercredi, déjeuner tous les 5 * Jeudi, un fou rire en salle des profs * Vendredi, une journée sans crier (challenge réussi !) * Samedi, un cours de gym suédoise qui donne la pêche * Dimanche, une belle journée entre copains, avec ballade en vélo et sous le soleil Belle semaine à toi, ici, c'est... [Lire la suite]
Posté par julimelle à 21:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 octobre 2015

Fifilles #36

Une série de photos avec Môman ! Et même : bisous avec Môman !
Posté par julimelle à 21:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 octobre 2015

Mon challenge de ce début d'année

J'ai eu une rentrée funky, ou rock'n'roll, avec une reprise à temps plein, un Abibi tout le temps absent, et des rentrées "spéciales" pour mes filles (notamment le CP et la maternelle). Pas fastoche de trouver un rythme qui convienne à tout le monde, mais là, à 2 semaines des prochaines vacances, je pense qu'on tient le bon bout. Je travaille encore tous les soirs, mais plus dans l'urgence et l'angoisse de ne pas tomber juste. Ouf. Pour corser un peu le tout, parce que sinon, c'est pas marrant, je me suis mis un petit challenge... [Lire la suite]
Posté par julimelle à 20:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 octobre 2015

Les bonheurs de la s'maine #55

Semaine remplie de bonheurs ! * Lundi, une soirée studieuse et efficace * Mardi, la sensation d'être à ma place au CA * Mercredi, un spectacle décalé avec des collègues * Jeudi, la gym m'a tuer * Vendredi, les petits contes mathématiques qui ont plu à mes élèves * Samedi, la brocante sous le soleil et mon bracelet transparent * Dimanche, faire des puzzles avec les filles Belle semaine à toi !
Posté par julimelle à 17:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,