Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
16 novembre 2015

Les bonheurs de la s'maine #61

Difficile de trouver les mots. La semaine entière a été dure, et elle s'est terminée dans un bain de sang absolument inimaginable.

Je suis en colère contre ces connards, qui m'obligent à élever mes filles dans un monde pétri de trouille. Qui m'obligent à évoquer avec elles des sujets qui ne sont pas de leur(s) âge(s).

Mais plutôt que de céder à la panique (c'est pas l'envie qui manque), je préfère continuer à y croire. J'ai dit à mes filles qu'elles ne devaient pas soupçonner tout le monde, qu'elles avaient le droit d'avoir peur, mais pas de tout arrêter à cause de ça.

Bref, je continue mes bonheurs de la semaine (lus par... moi), le mieux que l'on puisse faire, c'est continuer à être heureux. EH OUAIS.

* Lundi, la visite de N et A, deux élèves de l'an dernier, si épanouies cette année

* Mardi, craquer ; ça fait du bien, non ?

* Mercredi, un déjeuner avec nos voisins, colombo de poulet

* Jeudi, aller chercher les filles à deux à l'école

* Vendredi, avant l'horreur... Un entretien bien mené avec mon principal et une soirée entre amis

* Samedi, trouver des cadeaux d'anniv pour ma soeur

* Dimanche, une belle découverte, que dis-je, une grosse claque sur scène : Son Lux

Sur ce, je te laisse, faut que je me prépare pour ma.... SEMAINE D'ANNIVERSAIRE, YIHAAAAAA !...

*soupir*

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité