Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
27 décembre 2015

Les bonheurs de la s'maine #67

Cette semaine, c'est la semaine des cadeaux, des paquets qui brillent, des "petit papa Noël" chantés à tue-tête, des repas à rallonge, des...

Dans ma famille, on fête Noël avant l'heure, et plusieurs fois. Il y a le Noël du côté de mon père (entre les tatas, les tontons, les cousines et leurs enfants, ça fait quand-même... 12 enfants, 4 ados et 19 adultes !!!). Il y a celui du côté de ma mère (là, on est "juste" 11 enfants et 15 adultes). Il y a celui en comité restreint (mes parents, mes soeurs et nos familles : 8 adultes et 10 enfants).
Ça nous permet de revenir sur Nantes pour fêter Noël encore 2 fois (juste nous 5 et avec les parents d'Abibi).

Quand on aime, on ne compte pas, pas vrai ???

* Lundi, Noël n°2, famille de ma mère

* Mardi, Noël n°3, en comité restreint, avec des religieuses maison en dessert

* Mercredi, une belle journée à Paris (déj chez Bouillon Chartier, vitrines, grande roue) et une soirée magique avec mon père et mes soeurs : on a vu Singing in the rain, au théâtre du Châtelet, cadeau d'anniv pour mon papa, et c'était juste.... magique !

* Jeudi, retrouver notre maison, manger une raclette de Noël

* Vendredi, de chouettes cadeaux (j'ai été trèèèèèèèèèèèèès sage, apparemment !)

* Samedi, un apéro au foie gras et Tariquet

* Dimanche, une jolie journée cocooning

Pour cette dernière semaine de 2015-qui-ne-rime-avec-rien, au programme : en vacances tous les 5, des amis à gogo, des films regardés, un peu de boulot, et 4 jours dans un gîte pour changer d'année !

Belle semaine à toi, et rendez-vous en 2016 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité