Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
7 février 2016

Les bonheurs de la s'maine #73

Allez, allez, la voilà : la semaine des vacances !!!!

* Lundi, ma balance qui se stabilise

* Mardi, réussir à retenir mes larmes à la cantine, et finir la journée en restant digne

* Mercredi, le soleil qui accueille ma mère et ses copines pour les Folles journées

* Jeudi, un super concert avec mes troisièmes (après une journée de la mort)

* Vendredi, porter mon haut noir Zara que j'adore

* Samedi, la première gorgée d'apéro au châlet, bien entourée

* Dimanche, en ouvrant les volets : tout est blanc ! Youpi !

Youhou, la neige m'attend, tout schuss !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité