Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
19 février 2016

C'est la fête !

Ce soir-là, Abibi est revenu d'une longue semaine de travail. Nantes - Paris - Belfort - Paris - Nantes. Il enchaîne, en ce moment, avec de gros dossiers, un peu de pression, et surtout, un grand besoin de décompresser en rentrant à la maison.

Évidemment, il y a des périodes où je n'ai pas forcément la force de l'y aider, étant moi-même toute rabougrie dans mon coin, écrasée par le boulot et le reste.
(Surtout que qui dit déplacement de l'Abibi dit Bibi toute seule à gérer ici..)

Mais cette fois-là, c'était les vacances, alors Yeah !

Un repas comme je les aime : apéro - musique - ballons, même avec des filles en mode sur-excitées, ça a été un chouette moment.

DSC_2137

DSC_2138

DSC_2147

DSC_2154

DSC_2149

DSC_2163

DSC_2157

DSC_2173

DSC_2169

En bande-son : Os Mutante.
J'ai fait des pancakes, avec la recette de la Malleotresors, et c'était une tuerie avec du sirop d'érable !

Crédit légumes pour cet apéro de fête: une purée carottes-orange-curry en petit bol, ça a bien plu!

Maïté a répété en boucle "c'est la fête, ce soir, c'est la fête !!", et c'est vrai que ça en avait un peu l'air..

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité