Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
1 mai 2016

Les bonheurs de la s'maine #85

Cette semaine, quoique difficile, a heureusement été ponctuée de petits bonheurs. Moui, bon, ok, il a fallu que je cherche un peu certains jours....

* Lundi, mettre du rouge à lèvres 

* Mardi, dîner avec une amie et nos -5- filles

* Mercredi, une soirée sushi sans trop de boulot

* Jeudi, pas de couac dans l'organisation et le retour d'Abibi

* Vendredi, l'arrivée de ma soeur (l'autre) avec sa mini-tribu

* Samedi, voir Anita sur scène, pour son gala de danse

* Dimanche, le retour du soleil, le barbec, le parc, la musique, le retour des BPM

Belle courte semaine à toi! (C'est con, de dire ça, elle fait forcément 7 jours, cette semaine!)

Alors je reprends: belle semaine, avec un long weekend -que ça devrait être comme ça toutes les semaines, même- (hmm, attends, ça s'appelle pas un temps partiel, ça ?!?... Grmmmpffff). Pour moi, ce sera cousinade dans la Creuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité