Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
8 mai 2016

Les bonheurs de la s'maine #86

Pour cette mini-semaine, pas de mini-bonheurs, ah ça, non ! Au contraire !

* Lundi, une heure de vie de classe intéressante, avec peu d'élèves

* Mardi, des frites à la cantine !

* Mercredi, partir en mini-vacances avec mes fifilles, on a bien rigolé sur la route

* Jeudi, une belle et grande tablée sous le soleil

* Vendredi, la fête à Baguye (tradition familiale)

* Samedi, une partie de Qwirkle avec ma maman et mes soeurs

* Dimanche, commencer les cartons (j'en ai fait 2) (qui a dit qu'il m'en restait 2501 ?!?)

Belle semaine à toi ! Pour ma part, encore du déplacement d'Abibi, du travail, de la routine, mais des bons moments aussi, j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité