Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
18 mai 2016

L'histoire du pantalon blanc

C'est l'histoire d'une fille, qui n'avait jamais pensé porter un pantalon blanc. Jamais. JAMAIS.

"Moi, un pantalon blanc ? Ben non, pourquoi ?"

Pas envie de m'infliger ça, pas besoin de faire subir ça aux autres, aussi. Je fais partie de la famille des gens qui pensaient que les pantalons blancs étaient aussi importables que les collants dans des sandales, ou un gilet à franges en nubuck caramel. Une hérésie de la mode.
Alors qu'on se comprenne bien : je ne suis pas une championne de la mode, hein. Loin de là. Mais j'avais quelques principes de base, comme : jamais mes fesses dans un pantalon blanc. Jamais. JAMAIS.

Alors je suis assez contente aujourd'hui de pouvoir confirmer que les principes, c'est comme les poux, c'est fait pour disparaître.
(Si quelqu'un a un remède contre les verrues plantaires, j'veux bien, en revanche !).

OKAY, je te vois trembler d'ici : non, je ne me suis pas convertie aux doigts de pied qui ne choisissent pas leur camp ("il fait froid ? Je mets des collants. Mais il faut chaud, non ? Alors je mets des sandales avec !"), ni au gilet qui donne un look de danseuse de country, t'inquiètes.

En revanche, je suis l'heureuse propriétaire d'un pantalon blanc. Tu veux voir ?

DSC_3068

C'est pas fou-fou, ça ???

C'est sur les conseils de ma sœur que je me suis lancée, et que j'ai fait mon coming-out du pantalon blanc. Je l'ai trouvé chez H&M, et j'ai tout de suite craqué pour la coupe taille haute avec les boutons sur le devant, un peu genre marin d'eau douce. Et je dois dire que je me trouve pas mal, dedans.

Bon, j'te laisse, faut que j'apprenne à vivre avec, maintenant. Ou "comment porter un pantalon blanc et qu'il le reste plus de 2 minutes 30 ?!?"

JE TE L'DEMANDE, TIENS !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité