Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
12 juin 2016

Les bonheurs de la s'maine #91

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, *soupir*, le retour du soleil ! L'arrivée du chaud ! Les doigts de pied à l'air !
Même si on est de nouveau en automne depuis vendredi, les quelques jours en été m'ont fait un bien fou. J'ai hâte que cela revienne et que ça se prolonge un peu...

Cette semaine, moult choses (qui a dit "encore ???" ?...) :
Une mauvaise nouvelle pour une amie très chère.
Une sortie géologie ensoleillée avec des cinquièmes bien mignons.
Un apéro sympa, pour fêter une rencontre sympa elle aussi.
Les bulletins pour le référendum sur le déplacement de NDDL arrivés dans notre boîte aux lettres.
Mes derniers contrôles à corriger... Pour cette année !
Des yeux qui gratouillent à mort.
L'anniversaire de ma belle-mère : un compte rond !
Des élèves qui se débrouillent bien en Histoire des Arts ("ils s'font la misère !", en parlant de la première guerre mondiale, ah ah ah).
Un Abibi À LA MAISON.
De la viande en peau de légumes.
Une triste histoire de harcèlement dans mon collège, je vais rentrer en mode fighting. Grrrrr.
Des bonbons pour le dernier cours de cirque.
Des réflexions pour les activités de l'année prochaine (tu connais, le Tétris des activités ?!?).
Un bout de déménagement. Cette fois, on dort dans le nouvel appartement, même si c'est loin d'être vidé de l'autre côté. Il nous reste trois semaines pour finaliser le tout avant le début de nos travaux. On tient le bon bout, j'dirais.

* Lundi, un conseil de classe rondement mené

* Mardi, les jambes à l'air de mes filles qui partent à l'école

* Mercredi, mettre mes sandales pour aller travailler

* Jeudi, terminer de remplir tous les bulletins de mes classes

* Vendredi, un câlin avec une amie, pour -tenter de- la réconforter

* Samedi, première nuit dans notre chez-nous provisoire !

* Dimanche, aller à l'église et avoir envie de danser

Belle semaine à toi, ici ça sent la fin d'année, et c'est pas dommage !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité