Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
26 juin 2016

Les bonheurs de la s'maine #93

Encore une semaine de petits bonheurs, de grands bonheurs, de moins gros bonheurs aussi, la vie quoi!

La semaine des derniers cours avec mes élèves.
La semaine de la fin de la chorale (de façon définitive, snif).
La semaine où Abibi était à Nantes.
La semaine du brevet.
La semaine du gala de ma sœur et de ma nièce.
La semaine de la fin de l'opération "maison vide".
La semaine où j'ai eu envie de faire de nouveau de la danse. Et j'ai peut-être trouvé un cours pour la rentrée.
La semaine de l'été. Où nous avons eu un genre de mousson, ce qui est assez inédit à Nantes, quand-même.
La semaine qui est à S-2 des vraies grandes vacances. Aaaaaaahhhhhhhhh.

* Lundi, une lettre hyper touchante de C., qui me remercie de cette année fabuleuse (ooooooohhhhhhhh!....)

* Mardi, un fou rire avec mon principal, ce qui est rare

* Mercredi, une soirée copines

* Jeudi, un déj improvisé avec Abibi

* Vendredi, trouver un pantalon que j'avais repéré en soldes à 12€

* Samedi, le gala de danse, sur le lieu de mon enfance

* Dimanche, allez, soyons chauvine, la victoire de l'équipe de France

Belle semaine à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité