Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
3 juillet 2016

Les bonheurs de la s'maine #94

Ça sent la fin! Ça sent la fin! 

Je te raconte pas comment mon corps, ma tête et tout mon être a hâte d'être en vacances. Bon, je vais pas te mentir, j'attends souvent les vacances avec impatience. Mais là, j'y ai ajouté la nécessité. Une année difficile sur plein de points, professionnels, avant tout, et un besoin de lâcher prise.

Bref, pas de charrue avant les bœufs, il reste encore quelques jours, alors puisque la météo fait sa coquine, autant travailler encore un peu....

Cette semaine, j'ai déménagé ma salle de classe dans une salle plus grande et mieux équipée. On a fêté des anniversaires, aussi, chez mes beaux-parents. On a eu notre dernière réunion de chantier avant le lancement des travaux. Des amis proches se sont pacsés. Abibi est reparti un peu. Anita a dit au-revoir à son maître pour cause de vacances anticipées (elle est partie à l'île de ré avec ma mère et plein d'autres enfants) (la pauvre). J'ai fait 1000 cadeaux de départ pour mes collègues qui ont eu leur mutation (mon collège, ou l'établissement à mobilité de malade). Il a plu. Un peu. (Mais j'ai quand-même mis mes sandales) (nanméo).

* Lundi, finir les corrections du brevet en preums

* Mardi, aller bosser en bus et tomber sur O., un de mes élèves de cette année, avec confidences au passage

* Mercredi, une crêperie en terrasse

* Jeudi, une super conférence sur le climat scolaire (qui l'eut cru?!?) et un resto entre collègues 

* Vendredi, la première dernière fête de l'école élémentaire pour nous (et pour la dernière, Rosalie aura 18 ans!!!!) avec une chouette chorale, suivie d'un verre entre amis pour la soirée de lancement du VÀN

* Samedi, manger un couscous à 4

* Dimance, des pâtes aux palourdes (pluvieuses, mais délicieuses) (ça compense?) (NON) (mais bon)

Belle semaine à toi et bon courage! Ça sent la fin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité