Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
10 juillet 2016

Les bonheurs de la s'maine #95

Ayéééé!!!!! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!

Mais bonheur, quoi, sérieux. En plus, le soleil a décidé de pointer son nez, et bon dieu que ça fait du bien!!!!

Cette semaine, Abibi est reparti en déplacement. Grumpf. J'ai fait un grand pas pour ma vie future (je te raconterai), et ça m'a fait un mal de chien. Sa race moisie. Anita s'est éclatée à l'île de ré, pendant que Rosalie et Anita ont tranquillement terminé leur année scolaire. Enfin quand je dis tranquillement.... Rosalie a du dire au-revoir à ses amis depuis la maternelle, l'entrée prochaine au collège aura raison de leur groupe. alors c'est sûr qu'elle en retrouvera certains. Mais pas SA meilleure amie. Déchirement!...

Il y a eu les départs des collègues, et les vacances qui ont enfin pris leurs aises. Et aussi une journée "off" pour moi, avec mes deux filles restantes avec leur mamie. Ah et les fournitures achetées, je maudis les profs par moment avec leur liste bizarre...

* Lundi, le fils de nos nouveaux voisins est venu proposer ses services pour du babysitting, sympa!

* Mardi, Rosalie part déguisée en indienne pour la dernière journée à l'école (tradition de fin d'année pour les CM2)

* Mercredi, premier réveil des vacances: et une grasse mat, une!

* Jeudi, ne pas réfléchir, me lever tard, manger un Bibimbap au soleil, faire les magasins, aller à la gym en plein air (c'est fou comme les abdos sont moins douloureux le nez dans l'herbe!...)

* Vendredi, voir la grosse araignée déambuler dans Nantes

* Samedi, passer le pont de l'île de ré, retrouver MaNit et mon premier bain de mer pour cette année (le 9 juillet, sans déconner)

* Dimanche, mettre du vernis (corail sur les pieds, rouge sur les mains)

Bonne semaine à toi! Profite si tu es en vacances, et bon courage sinon!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité