Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
11 septembre 2016

Les bonheurs de la s'maine #104

Ça y est, c'est fini. L'esprit des vacances est fort fort fort loin, tellement loin que c'est à se demander s'il a existé ?!?

La rentrée a repris ses droits, la speeditude liée au travail aussi, le stress de devoir penser à tout, itou.
BREF, c'est la loose.

(Je passe ici sur un événement perso plutôt triste, j'y reviendrai peut-être...)

Alors plus que jamais, il faut s'accrocher aux petits bonheurs !

* Lundi, rencontrer mes sixièmes

* Mardi, un début de journée en douceur, sans heurts, sans couacs, et à l'heure

* Mercredi, des pancakes au petit dej

* Jeudi, porter ma nouvelle robe, qui m'a valu de nombreux compliments

* Vendredi, une soirée Spritz, et c'est assez bon !

* Samedi, retourner à la gym suédoise après des semaines d'arrêt

* Dimanche, une journée au soleil, au festival Jours de fête

J'espère avoir le temps d'écrire davantage ici dans les jours/semaines à venir, mon ptit doigt me dit que ça me ferait du bien... À suivre !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité