Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
7 octobre 2016

Les bonheurs de la s'maine #108

Cette semaine, il y a eu des moments difficiles.
Des conseils de discipline, des bagarres au collège, un chantier arrêté, le départ d'une de mes élèves pour raisons familiales compliquées, par exemple.

Mais aussi le froid qui revient, accompagné d'un soleil réconfortant. Moi, la fille de l'automne, c'est tout ce que j'aime.
Les habitudes qui commencent à se prendre à la danse.
Les frites à la cantine.
Des rendez-vous avec des parents d'élèves, qui me font souvent chaud au coeur.
Une sortie avec une classe de 4ème, et un fou rire à cause d'une élève qui a confondu une vache avec un ch'val (en mode "il est trop moche, ce ch'val !" AHAHAHAHAHAHAH).

* Lundi, du chocolat au lait Lindt

* Mardi, le mot de L., très gentil, elle qui souffre pas mal en ce moment

* Mercredi, me faire laminer au Qwirkle par Roro

* Jeudi, réussir à ne pas tâcher mon pantalon blanc

* Vendredi, un apéro fin de semaine réparateur

* Samedi, le tartare au saumon et coriandre au resto

* Dimanche, déjeuner chez des copains

 Belle semaine à toi, on attaque le J - .... avant les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité