Une nouvelle semaine vient de disparaitre dans l'espace temps en moins de temps qu'il ne m'en faut pour l'écrire.
Dingue.

On a pris la décision de décaler notre déménagement d'une semaine, pour pouvoir terminer le parquet (en même temps, c'est mieux, pour poser des meubles, hein). On espère pouvoir y fêter Noël en mode camping.
Le chantier avance, on commence à avoir des murs dignes de ce nom, les espaces se dessinent, et on a trop hâte d'y être.
On a mangé de la purée orange (carottes-potimarron), miam miam.
Anita progresse en guitare et en fait un peu tous les jours.
Abibi est parti à Paris, et je me rends compte du chemin parcouru depuis l'année dernière... Je ne suis plus débordée, ni dévastée quand je me retrouve seule à gérer le quotidien. Les filles grandissent, en plus, c'est sûr que ça aide, mais quand-même, je savoure bien plus les moments que l'on passe toutes les quatre, je ne suis plus excédée pour un rien, et vraiment, j'apprécie.
J'ai commencé à faire le tri dans les cadeaux de Noël, dans ma tête en tout cas.
J'ai aussi acheté le cadeau pour l'anniversaire de Maïté. Ma grande de bientôt 4 ANS va adorer le livre de stickers Majolo, j'en suis sûre ! J'ai aussi profité du black friday (toi aussi, tu as été aspergée de promo pour ce black friday ? Ou comment on s'imprègne l'air de rien d'une tradition américaine basée sur la consommation) (mais sans la dinde de Thanksgiving) pour acheter sa tenue d'anniv chez Kiabi.
J'ai aussi réalisé que les trois semaines à venir allaient être denses et épuisantes : les conseils de classe ; les réunions parents-profs ; des réunions ; + le déménagement à organiser (Rosalie a fait 3 cartons aujourd'hui, YOUHOU). Au total, pas moins de 8 soirées passées au collège. Feignasse, hmm ?...
Ça fait partie du boulot, et puis je reconnais que j'aime beaucoup ces moments d'échanges avec les parents de mes élèves. Mais ça fait beaucoup, c'est très condensé... Heureusement qu'on va pouvoir se reposer pendant les vacances de Noël.

* Lundi, encore un cadeau d'élève : des boucles d'oreilles en guimauve faites maison

* Mardi, faire 3 heures de contrôle dans la journée, et réussir à en corriger 2 avant de rentrer chez moi, *efficacité*

* Mercredi, un resto avec une copine et nos 5 filles

* Jeudi, le retour d'Abibi après 3 jours de déplacement

* Vendredi, ayé, j'ai terminé les bulletins de 4 de mes classes !

* Samedi, une journée au collège, avec ma collègue de musique et nos 40 élèves de la chorale, pour tourner un clip qui va être génial

* Dimanche, la bonne surprise du cours de gym standard qui devient un cours de dance

Belle semaine à toi !