Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
1 janvier 2017

Les bonheurs de la s'maine #120

Comme je le disais l'autre jour, chapeau de roues tout ça, la speedy-attitude ne nous a pas lâchés de la semaine.
Il faut dire qu'en ligne de mire de cette deuxième semaine de vacances, il y avait le réveillon du jour de l'an. Et donc le nettoyage en bonne et due forme de notre chantier de maison, puisqu'on le fêtait chez nous (quelle bonne idée) (ahem).

Bon, la semaine n'a pas été passionnante, okay, c'est vrai, mais il y a eu quelques bons moments.

Il y a eu de sacrées grasses mat, un resto entre filles, des soirées tardives (je crois que JE NE SAIS PAS me coucher tôt !), des j'arrive-pas-à-travailler, des puzzles, des cartons de faits.
Maïté a fait une petite bronchite asthmatiforme. Rien de grave (enfin... je crois ?...), mais nous avons découvert la ventoline, le "soufflant" comme elle appelle ça.
Rosalie n'a pas décroché de ses cadeaux de Noël, elle a lu tous les jours des pages et des pages !
Anita a dansé toute la semaine.

La bande-son de cette semaine est sans conteste Aldebert, les filles en sont fans, et moi, j'adore les entendre chanter à tue-tête.

Abibi s'est épuisé sur le chantier, il a carrément assuré.

* Lundi, Ballerina au cinéma, un beau film !

* Mardi, raclette-party

* Mercredi, les cartons qui avancent

* Jeudi, une soirée entre amis

* Vendredi, dormir jusqu'à 11h

* Samedi, une soirée qui restera dans les mémoires

* Dimanche, la soupe de pois cassés du jour de l'an

Maintenant, place à 2017, qui rime avec fête, et ça tombe bien : je vais avoir un compte rond de bougies dans quelques mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité