Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
12 février 2017

Les bonheurs de la s'maine #123

Ahem. Touchée par un VNI (Virus Non Identifié), tout le début de semaine, j'ai commencé par glander. Comme un zombie, j'entends.

Ma tête voulait faire plein de trucs (notamment retrouver le collège et mes élèves), mais mon corps ne voulait pas. Impossible de faire autre chose que de poser ma tête sur un oreiller sous peine de la voir partir toute seule en arrière.

J'ai donc beaucoup dormi, j'ai pu récupérer de ces dernières semaines de folie... Un mal pour un bien ?...

* Lundi, Rosalie qui rentre plus tôt avec des copines (que j'aime la voir grandir !)

* Mardi, regarder "Un bonheur n'arrive jamais seul" et "L'arnacoeur"

* Mercredi, grasse mat jusqu'à 10h (merci Abibi) + Lalaland au ciné

* Jeudi, la joie de mes sixièmes quand ils ont reçu ma carte postale

* Vendredi, c'est le jour des vacances !!!

* Samedi, partir en week-end tous les 5

* Dimanche, marcher sur la plage

À tout ça, je rajoute "Tous en scène" au ciné (très bien), des apéros qui sentent bon le temps ralenti des vacances, des nuits longues et réparatrices dans la forêt vendéenne, des jeux de société partagés, mon bouquin que j'adore (oui, bon, okay, je l'ai commencé cet été...) ( "La fiancée américaine" d'Éric Dupont), la perspective de n'avoir AUCUNE copie à corriger pendant deux semaines (appelez-moi Jo-l'organisée), une soirée joyeuse avec des collègues (et c'était pas gagné), la découverte des tisanes Clipper, et encore des couleurs de ciel incroyables.

Belle semaine à toi, moi elle s'annonce tran-quille, et c'est pas dommage ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité