Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
19 février 2017

Les bonheurs de la s'maine #124

Salut, saluut, saluuut !

Au moment où je t'écris, il fait beau, le soleil inonde ma nouvelle jolie maison dans laquelle je me sens si bien, c'est juste le parfait moment pour revenir sur mes ptits bonheurs !..

Première semaine de vacances, où il a fait bon ne pas trop en faire. C'est bien à ça que servent les vacances, non ?!?
Ma soeur et ses 2 filles sont venues passer quelques jours, c'était chouette.
Le peintre est venu s'occuper de la cage d'escalier. Ça n'a pas du être simple de bosser avec les questions continues des quatre-ans, mais le résultat est top, on est bien content.
On a bien mangé : gâteau au chocolat, crumble aux pommes, pancakes, gâteau à l'orange, du polemous, du pain frais le matin, des oeufs à la coque, des pâtes au thon...
J'ai passé pas mal de temps à chercher des recettes de produit vaisselle et autres produits d'entretien. Mais j'y reviendrai bientôt !

En attendant, voilà quelques petits bonheurs :

* Lundi, une grande balade au bord de l'Yon avant de rentrer à Nantes

* Mardi, pas d'opération en vue (pour le moment, ahem) pour empêcher ma soeur de venir à la maison ! Joie dans la maison !

* Mercredi, repartir de la boulangerie sans le papier autour du pain, *première fois*

* Jeudi, faire les magasins avec ma soeur (j'aime d'amour mon tee-shirt Zara à fleurs)

* Vendredi, arroser les fiançailles de copains proches

* Samedi, le pestacle d'Anita, Maïté et une de leurs cousines, préparé avec soin toute cette semaine

* Dimanche, mes 5 roses du marché

Encore une deuxième semaine de vacances, et je vais te dire un truc : je compte bien en profiter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité