Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
26 février 2017

Les bonheurs de la s'maine #125

Deuxième semaine de vacances, assez hard, je te le cache pas, parce que bon, enterrer un jeune de 17 ans en plein milieu, c'est pas joli-joli...

Mais ça me fait dire quand-même qu'il faut profiter de la vie et être heureux. Je savais déjà, depuis Flo, que pleurer en se lamentant n'était pas un signe de respect envers les personnes disparues. Au contraire. Rire et continuer à profiter, là où eux ne peuvent plus le faire, c'est vivre deux fois : pour eux, pour nous. Amusons-nous !

(mouais, bon, pas facile tous les jours, disons qu'on fera au mieux...)

* Lundi, attendre Abibi et dîner tous les deux, une fois les filles couchées

* Mardi, Maïté a un vrai lit de grande (ça faisait juste deux ans qu'elle dormait sur un matelas, oui, bon, ça va)

* Mercredi, un déca-cake au citron dans un chouette salon de thé, TOUTE SEULE

* Jeudi, revoir plein d'anciens élèves, beaux et grands, forts et dignes (même si j'aurais préféré les voir dans d'autres circonstances...)

* Vendredi, voir les filles faire un gros câlin à ma maman, venue passer le week-end avec nous

* Samedi, le retour d'Abibi, après 3 jours de déplacement

* Dimanche, un nouveau programme à la gym, très chouette !

Allez, cépatoussa, mais demain, retour au collège. Hum.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité