Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
4 avril 2017

Photo du dredi #1

J'inaugure ici une nouvelle rubrique : une photo de moi prise le vendredi soir.

Pourquoi le vendredi soir ?
Parce que c'est le premier moment du week-end. Souvent, je l'ai attendu impatiemment, et je l'ai vu arriver avec soulagement.
J'ai la chance d'avoir une vie riche, bien remplie, et on y glisse souvent des chouettes week-ends...

Mais c'est aussi le premier moment de relâchement après des semaines intenses.

Pour cette première fois, je vais tricher un peu, je vais mettre carrément deux photos du dredi. Une de la semaine dernière, et une de cette semaine.

InstagramCapture_a654b9b3-3be1-4f35-a30e-74479cdaa2a8

(le 24/3)

InstagramCapture_d0ce104a-cd7a-4cda-aff8-912056d3f758

(le 31/3)

Je pourrais évaluer le temps qui passe, la progression de mes cheveux blancs, de mes cernes. Ce sera mon point jevieillispasjegrandis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur la première photo, tu as un petit côté Catherine Frot rafraichissant. Il est vrai que moi aussi j'attends le vendredi soir avec impatience, mais il vaut mieux que j'évite de me photographier dans ces moments-là. Toute mon énergie est passée dans la semaine, et j'oscille dangereusement entre le phoque et la limace (visuellement traumatisant).
Répondre
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité