Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
24 avril 2017

Les bonheurs de la s'maine #133

Aaaaaaaaaahhhhhhh.... Ok, ça caille un max, c'est vrai.
Mais quand-même, ce soleil réchauffe tout, non ?...

Deuxième semaine de vacances, faut qu'on en profite, qu'on emmagasine de l'énergie pour les semaines à venir. Chaque bonheur est bon à prendre. Si, si, ça tient chaud les jours plus durs...

Cette semaine, on a réaménagé nos placards de cuisine, et on a fait quelques emplettes pour la maison (un miroir pour notre salle de bain, des petites choses pour la cuisine...).
Anita et Rosalie ont vécu une grande et belle journée au Futuroscope avec leurs grands-parents, c'était leur cadeau d'anniv. Ça m'a permis de profiter pleinement de Maïté, qui n'a pas arrêté de parler de la journée, je crois. On a été au planétarium, qui propose des séances en fonction de l'âge des enfants. Ça tombait donc bien, parce qu'avec 3 filles entre 12 et 4 ans, c'est pas forcément simple pour y aller avec les 3...
J'ai aussi été au resto avec mes copines, et les discussions ont pas mal tourné autour des présidentielles. Ventre noué, dents qui claquent, je peux t'assurer qu'on a toutes la trouille...

Cette semaine, mon dernier grand-père a fermé les yeux pour toujours. Je n'étais pas vraiment proche, c'était le papa de mon papa et ils n'étaient pas tellement proches non plus. Une page se tourne, je n'ai plus de génération avant celle de mes parents, et.... Ne pas y penser... Ne pas y penser...

Cette semaine, il a fallu ranger la maison, se projeter dans la période dense qui s'annonce, rêver aux prochaines vacances.

On a eu la chance d'avoir des moments à deux, aussi.

Ça fait pas mal de petits bonheurs, au final !...

* Lundi, dernière journée sur notre petit paradis

* Mardi, je réussis à me mettre au travail, et ça s'avère efficace

* Mercredi, une journée en tête à tête avec MaMaille

* Jeudi, une journée et une soirée en tête à tête avec Abibi

* Vendredi, un super petit dej

* Samedi, une soirée entre copains

* Dimanche, il fait beau, on s'est levés tard, on a été profiter du soleil dans un parc, j'ai été à la gym, on a fait un barbec chez des copains, et... 20h, tout est balayé...

Belle semaine à toi, ici, faut retourner bosser !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité