Semaine de vacances #3 : *clap*

Cette semaine a commencé par un jour un peu spécial... Je n'aime plus trop les 24 juillet, depuis qu'il est mort ce jour-là... Je me rends compte que je suis nerveuse, vide, sans énergie, ce jour-là.Heureusement, ma mère est venue passer la soirée avec nous, et les parents d'Abibi, et on a été manger à l'Entrecôte. Ouf.

Mardi, journée pépère, avec un lever tardif, et un peu de ligne verte dans l'après-midi.

Le soir, les filles sont parties chez mes beaux-parents, nous avons pu avancer sur notre voyage en Angleterre, réserver nos hébergements, quelques visites, réfléchir à ce qu'on voulait (oui, je sais, à 3 jours du départ, IL EST TEMPS).

Mercredi, j'ai regardé des épisodes de Dawson une bonne partie de la journée (ma nouvelle lubie) (ce n'est pas comme si je ne les avais pas déjà vus, hein) (oui bon, ça va !), avant de sortir faire quelques achats pour nos vacances. Abibi m'a rejointe, on a bu un verre, été manger indonésien. Une chouette soirée.

Jeudi, j'ai été déjeuner avec les filles et ma belle-mère, puis je suis partie au CHU avec Maïté pour un RV avec une pneumologue. L'idée était de tester un asthme éventuel, tout en essayant d'écarter définitivement la présence d'une sandale de playmobil dans son poumon droit. Bilan : la radio est normale, on tente le traitement pour l'asthme, et on avise. Gé-nial !Le soir, on a regardé "4 mariages et 1 enterrement" pour se mettre dans l'ambiance, puisqu'on part demain à Londres !!!!!! Yeah !!!!!!!!

Voilà donc mes petits bonheurs amputés, pour cause de départ en vacances, mais je reviendrai avec des little hapiness dans 2 semaines  !

* Lundi, notre brunch toutes les 4

* Mardi, faire l'expo de graffs à la prison : impressionnant

* Mercredi, café viennois - Dawson, le combo gagnant

* Jeudi, plein de câlins de MaMaille en salle d'attente de l'hôpital

Belle quinzaine à toi et à très vite !