Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
1 septembre 2017

Photo du dredi #22

Aujourd'hui, pour cette photo du dredi, il s'agit aussi de la photo #1 de cette année scolaire 2017-2018.

Rentrée de changement pour moi, je me suis retrouvée dans la peau de la prof toute neuve qui doit ingurgiter tout un tas d'informations en même temps. Pas facile, et puis moi, j'aime pô les changements (à lire les bras croisés en boudant).

Bon, je peux pas me plaindre, c'est moi qui l'ai voulu, je l'ai eu, et j'espère je sais que dans quelques semaines, j'y serai habituée.
Aller bosser à pied, c'est un luxe fou-fou. Déjà, rien que ça.

Maintenant, j'ai hâte de découvrir mes élèves, de mettre des visages sur des listes de noms qui ne suscitent rien en moi, de connaître chacun et chacune pour démarrer avec eux cette année scolaire toute neuve.

moi 1 9 17

En bonus, mes cheveux blancs. Et mon chat.

(et sinon : je l'ai trouvé, mon RÀLDTLJ, c'est-à-dire mon RougeÀLèvresDeTousLesJours. Ni trop rouge, ni trop pâle, ni trop cul-cul, ni trop fiesta, ni trop samedi soir, ni trop mamie, ni trop pépette, juste ce qu'il faut, celui qui sera presque quotidien. Enfin on verra !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité