Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
4 octobre 2017

À table #4

C'est rigolo, depuis que je fais ces articles de Qu'estcequ'onmangedisdonc, je me surprends à penser "ah mais oui, mais là, ça va faire bof dans mon article, deux fois des pâtes en 3 jours !...".

Bon, je te rassure (ou pas), si j'ai pas d'autres idées merveilleuses, je fais quand-même deux fois des pâtes en 3 jours, hein...

Mais ça fait marcher mon imagination et ma créativité !

Mercredi midi -> croque-monsieur et crudités
Mercredi soir -> filet mignon en croûte, ratatouille maison et riz

Jeudi soir -> nems et riz cantonais

Vendredi soir -> brandade de morue

Samedi midi -> steak hâché frites pour les filles, salade de boulghour et muffin aux graines pour nous (miam)
Samedi soir -> raclette pour les filles, grignotage pour nous

Dimanche midi -> rôti pommes de terre pour les filles (thème patates chez mes beaux-parents, on dirait !) et brunch pour nous
Dimanche soir -> magrets de canard, poivrons rôtis et riz, muffin au chocolat

Lundi soir -> saucisses lentilles (un peu ratées, je l'avoue, je n'ai pas maîtrisé la cocotte-minute) (ce qui a fait dire à Maïté "ok, c'est pas bon, mais je PEUX en manger quand-même !") (hmmm)

Mardi soir -> pâtes corbo

Pour la première fois depuis longtemps, Abibi est parti en déplacement en faisant une liste de menus possibles et il a même fait les courses en conséquence ! Quel poids en moins dans ma petite tête, pas vrai ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité