Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
13 octobre 2017

Photo du dredi #28

Tu es de la team #çaportebonheur ou #çaportemalheur ?

Moi, j'ai toujours aimé les vendredis 13. Plutôt de bonnes ondes ces jours-là, ou en tout cas aucune mauvaise histoire à déplorer.
Et puis j'aime le nombres impairs, celui là est en plus premier, j'aime bien les 13.

Aujourd'hui aura été un bon vendredi 13.
D'abord, la liste de représentants de parents sur laquelle je me suis présentée a été élue dans l'école de Maïté. Puis celle sur laquelle Manu s'est présenté a été élue dans l'école d'Anita. Et enfin Anita, elle, a été élue déléguée de sa classe. Rien que ça. Journée civiquement dense chez nous !..

Et puis tu avoueras que les vendredis, annonciateurs de week-ends, sont déjà, en eux-même, porteurs d'espoir. 13 ou pas.

Aujourd'hui, j'ai mis un pull pour la première fois, acheté pas plus tard qu'avant-hier, bleu foncé à paillettes, légèrement décolleté dans le dos, avec toute une ligne de petits boutons en forme d'étoiles, le long de la colonne.
J'aime bien porter un vêtement la première fois.
J'avais mis un joli sautoir aussi, couleur bronze.
Et mon blouson en cuir.

Ça donne ça :

photo moi 13 10

Ouais, je sais. On voit rien.
Malédiction du vendredi 13.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité