Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
29 novembre 2017

À table #8

J'ai sauté une semaine.

J'ai du mal à trouver des idées originales, rapides, faciles et variées. Comment ça, j'en demande trop ?!?

Je réalise que mon plat sauve-les-meubles, celui dont j'ai toujours les ingrédients au frigo, celui qui fera l'unanimité, ce sont les pâtes carbo. On en fait presque toutes les semaines. J'exagère peut-être, mais pas tant que ça. En même temps, c'est pas si grave, si ?

Mercredi midi -> galettes complètes jambon ou andouille - oeuf - fromage
Mercredi soir -> Soupe à la tomate et roulés au jambon

Jeudi soir -> potée

Vendredi soir -> apéro

Samedi midi -> steak hâché et purée verte
Samedi soir -> reste de soupe à la tomate et apéro

Dimanche midi -> brunch avec oranges pressées, oeufs brouillés, crêpes
Dimanche soir -> raclette

Lundi soir -> pâtes carbo

Mardi soir -> reste de raclette

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité