Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
8 décembre 2017

Photo du dredi #33

moi 8 12

La tête en bas. Le cerveau en vrac.

La belle période que voilà.

Penser aux sujets de contrôles ; remplir les bulletins ; préparer mon conseil de classe ; trouver les cadeaux pour les 5 ans de MaMaille ; m'occuper des commandes de sacs pour l'asso des parents d'élèves de l'école de Maïté ; finaliser notre première action de représentants de parents ; réfléchir aux cadeaux de Noël ; gérer le quotidien ; lancer les invitations pour l'anniv de Maïté avec ses copains ; jouer chaque jour le rôle des lutins du père Noël ; ...

Pour Noël, cette année, on fait ça à domicile et à la bonne date : mes parents, mes soeurs et leurs familles vont venir quelques jours autour du 24 décembre. Je m'en réjouis à l'avance.
(parce que je n'ai pas encore pensé à ce qu'on va manger, on sera quand-même 18 !!!)

Pour le jour de l'an cette année, on fait ça à domicile : nos copains et leurs enfants viennent à la maison. Je m'en réjouis à l'avance.
(parce que je n'ai pas encore pensé à ce qu'on va manger, on sera quand-même une quarantaine !!!)

Encore 2 semaines.

Serre les dents, et fonce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité