Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
14 janvier 2018

Les bonheurs de la s'maine #169

Semaine de reprise, semaine forcément douloureuse. Surtout au moment du réveil !...

À chaque fois que quelqu'un m'a demandé comment s'étaient passées mes vacances, j'ai répondu : "comme tout le monde, reposantes et ensoleillées, non ?".
(Toi aussi, tu as eu un temps pourri ?...)
J'ai aimé retrouver mes élèves, quand-même, et reprendre le rythme. Les filles ont repris le chemin des écoles avec plaisir, et Abibi celui du travail. Pas de déplacement prévu cette semaine, ce qui a rendu la reprise beaucoup plus cool.

Cette semaine, je suis retournée à la gym. Souffrance maximale. Mon corps était tout rouillé, mes jambes semblaient être du plomb, mais comme d'hab, en sortant, j'étais contente d'y être allée. Je suis retournée à la danse, aussi, on a commencé une choré assez difficile, et je sais qu'on va être drôlement fière quand on y arrivera (*motivation*).

J'ai pas mal travaillé, cette semaine, le soir notamment, et je me suis pas mal avancée. C'est la première année depuis que j'enseigne que j'anticipe autant. Là, mes cours sont quasi prêts jusqu'à la fin de la semaine, soit 4 jours d'avance, je suis joie et auto-respect. On se satisfait de peu.

Cette semaine, j'ai récupéré mes lunettes. Youpi ! Abibi aussi, et je le trouve très beau avec.

Un week-end sympa, rempli de moments différents et variés : une soirée avec des copains à la maison, un samedi matin tout doux avec grasse mat, bain et playmobils, un samedi aprèm shopping avec une copine, une soirée film-japonais avec Anita et Rosalie (Maïté était partie chez une copine), et une journée de dimanche chez mes beaux-parents.

Pour le dernier épisode de ce Noël 2017 (je sais, nous sommes en 2018) dans la famille d'Abibi, où nous avons partagé un couscous de Noël avec son frangin, sa chérie, un oncle, une tante et deux cousines. Une chouette journée.

De quoi attaquer la semaine qui vient avec des forces ! Go, go, go !

* Lundi, ne pas me sentir débordée en cours, et une soirée studieuse et efficace

* Mardi, une séance chez la psy avec Anita, qui tombait à pic

* Mercredi, rayer des trucs relous sur ma liste des Trucs-À-Faire

* Jeudi, la lumière du soir dans ma chambre

* Vendredi, partager une galette des rois avec mes collègues

* Samedi, faire les magasins avec une copine

* Dimanche, Maïté qui me paraît souvent grande quand je la retrouve (oui, même après juste une nuit de séparation)

Bonne semaine à toi, pour moi ce sera : réunion parents-profs, et en ligne de mire, le mariage d'une de mes supers copines que j'aime. Yeah !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité