Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
6 février 2018

Noir et blanc

Tu as sûrement vu tourner sur FB et Instagram les défis des photos en noir et blanc.

7 jours, 7 photos en noir et blanc. Pas d'explication, pas de personne ni d'animaux de compagnie. Et tu nomines chaque jour une nouvelle personne.

Je déteste les chaînes, d'habitude. J'ai été nominée par ma soeur, qui elle-même déteste les chaînes.
Mais c'est vrai que des photos, c'est pas compliqué. C'est rigolo, de se demander chaque jour ce qu'on pourrait bien immortaliser.
Alors j'ai joué le jeu. Et j'ai beaucoup aimé ça.

À quelques règles près...
J'ai à chaque fois écrit un petit texte, donné un titre.
J'ai pris aussi des gens.
Je n'ai nominé personne.

Je remets ici le fruit de cette semaine, et je n'exclus pas de continuer encore quelques jours...

NetB1

Jour 1 : "Poires du soir, espoir".

NetB2

Jour 2 : "La vie est une fête".

NetB3

Jour 3 : "Sèche tes larmes, il pleut bien assez".

NetB4

Jour 4 : "To the moon and pancakes".

NetB5

Jour 5 : "Pythagore je t'adore".

NetB6

Jour 6 : "Fais surtout ce qu'il te plaît".

NetB7

Jour 7 : "Dimanche pluvieux, dimanche heureux".

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité