Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas, dis ?
13 février 2018

Noir et blanc #2

Je sais, je sais, le défi n'était fait que pour durer 7 jours. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé prendre une photo par jour en noir et blanc. Un détail insignifiant, ou au contraire, une chose marquante.

J'ai la sensation de regarder ce qui m'entoure autrement.

Cette semaine, j'ai pu ainsi immortaliser les quelques flocons tombés du ciel. Ma tasse fétiche, si jolie avec son vert prairie, son bleu azur, son jaune soleil, son rouge fraise écrasé. J'ai aussi voulu garder une image de mes soirées : jeudi avec les copines, vendredi avec le mari chéri et samedi avec le BFF.

Et c'est pas facile de prendre en photo l'amitié, les confidences, la musique, l'ambiance, le goût du bonheur, l'odeur du "je suis exactement là où j'ai envie d'être". Alors je réfléchis à ce qui pourrait le mieux les représenter, leur rendre hommage.

NetB8

"Le sens de la vie"

NetB9

"Et regarder la neige tomber"

NetB10

"Les arrondis et les pointillés"

NetB11

"Le Spritz du jeudi soir"

NetB12

"Le concert"

NetB13

"Rien, ne change"

NetB14

"Les murs nous parlent, écoutons-les"

Je n'ai évidemment pas respecté les règles du défi, mais tu sais quoi ? C'est pas grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas, dis ?
Publicité
Archives
Publicité